Appartement confortable de 2 chambres à Recco Italie - Recco

  • Capacité maximum
    5
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    90 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    98€
  • Localisation exacte
Passez un séjour varié dans cet appartement de vacances spacieux.



Non loin de charmantes destinations et à distance de marche de la plage de galets, cet appartement lumineux et convivial vous accueille. Préparez de délicieux plats de pâtes dans la cuisine accueillante et planifiez vos activités en prenant des repas détendus. Après une longue journée, reposez-vous sur le canapé avec un livre ou consacrez une soirée de jeux à vos proches.



Sur votre charmant balcon, vous pouvez savourer un café parfumé le matin ou passer en revue le soir ce que vous avez vécu avec un verre de vin.



Promenez-vous jusqu'à la mer dès que vous avez envie de vous rafraîchir. Faites une randonnée sur le célèbre Sentiero dei Santuari, explorez à vélo les charmantes villes côtières comme Camogli et Santa Margherita Ligure et dégustez des fruits de mer frais dans les trattorias locales. Faites du snorkeling au large de Portofino ou détendez-vous lors d'une excursion en bateau le long de la Riviera di Levante. Visitez également la ville historique de Gênes, où vous pourrez flâner dans la vieille ville et visiter l'aquarium.



- Parking payant à proximité

- Clim réversible

- Lit de bébé: 1

- Chaise haute: 1

- Animaux: 1



Facultatif :

- Draps et serviettes: 10.00 EUR/Par pers. par séjour



Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.