Appartement Bella Vita, Wi-Fi gratuit, parking gratuit Italie - Sicilia - Siracusa

  • Capacité maximum
    2
  • Nombre de chambres
    1
  • Nombre de salles de bains
    n.c.
  • Superficie
    30 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    45€
  • Localisation exacte
L'appartement Bella Vita est un appartement d'environ 30 mètres carrés situé au premier étage d'un immeuble indépendant. Il se compose d'une chambre avec un lit double et d'une salle de bains privative. Équipé de tout le confort tel que la climatisation, une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite, une cuisine équipée d'une cafetière et de capsules, d'une bouilloire électrique, d'un thé et d'une bouteille d'eau. Dans une position très calme et peu bruyante même si dans le centre-ville.
Il est situé dans une position centrale à distance de marche de sites importants tels que "théâtre grec de la zone archéologique", "sanctuaire de Notre-Dame des Larmes", "musée archéologique régional Paolo Orsi" et "catacombes de Saint-Jean".
Il est également à 10 minutes de la mer et du centre historique de "Ortigia" où vous pouvez également arriver en navette avec un arrêt à 50 mètres de la structure.
À proximité, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour calme et confortable, comme des magasins, des supermarchés, des bars et des restaurants.
Nous sommes à 50 km. Catania Fontanarossa Airport, où vous trouverez un service de bus partant toutes les demi-heures à Syracuse.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.