Alessandro House - Sangiovese house with mini-pool in the center of Greve Italie - Città Metropolitana Di Firenze - Greve In Chianti

  • Capacité maximum
    5
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    80 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    198€
  • Localisation (quartier)

Cet appartement au charme incontestable dans le secteur rural de Greve in Chianti est la solution idéale pour explorer les environs en toute simplicité. Place Matteotti et Musée du vin ne sont qu'à quelques minutes de marche, vous pouvez donc laisser votre véhicule à l'hébergement, qui offre un parking sur place.

Regagnez cet appartement de 80 m² pour buller au bord d'une piscine collective ou découvrir une terrasse privée où siroter un cocktail en toute tranquillité dans l’intimité de cet hébergement qui vous propose également un brasero et du mobilier d'extérieur. Une fois rentré de vos explorations, profitez des joies de l'intérieur : Wi-Fi gratuit et télévision.

Un salon, l'air conditionné et un service local de livraison de repas équipent également cette location avec 2 chambres et 2 salles de bain. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux, un bidet et des serviettes. Préparez un bon petit plat maison dans la kitchenette équipée de tout le nécessaire : un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, une bouilloire électrique et des ustensiles de cuisine. Et puisque vous aurez accès à une laverie, inutile d'encombrer vos bagages.

Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.