Villa Tonika - Appartement 2 Chambres avec Terrasse (A1) Croatie - Split Dalmatia County - Povlja

  • CapacitĂ© maximum
    4
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    100 m²
  • Animaux acceptĂ©s
    Non
  • Prix moyen par nuit
    71€
  • Localisation exacte
La Villa Tonika est située à Povlja sur l'île de Brač. Si vous voulez profiter du soleil et de la mer, c'est l'endroit parfait pour vous, car la propriété est située à seulement 200 m de la plage la plus proche, avec beaucoup d'autres dans les environs.

Une terrasse meublée commune ainsi qu'un barbecue et une cheminée intérieure sont à votre disposition.

Une buanderie commune équipée d'un lave-linge et d'un sèche-linge est à votre disposition.

Une bagagerie est possible avant l'enregistrement et après le départ, afin que vous puissiez explorer la ville un peu plus avant votre départ.

Un parking privé est fourni et la réservation n'est pas nécessaire, vous n'avez donc pas à vous soucier de la place de parking si vous venez en voiture.
Ce charmant appartement de deux chambres avec balcon et terrasse meublés est parfaitement adapté pour jusqu'à quatre personnes. Il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, de la climatisation et d'une télévision par satellite à écran LCD. Le salon à aire ouverte comprend un canapé et un coin salon et il est combiné avec la cuisine entièrement équipée et le coin repas. L'appartement dispose de deux salles de bain privées avec douche et WC.

Sèche-cheveux, fer et table à repasser sont à votre disposition.
"Wifi gratuit"
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.