Villa chic pour 8 personnes à Tar-Vabriga Croatie - Istarska županija - Tar Vabriga

  • Capacité maximum
    8
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    4
  • Superficie
    170 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    312€
  • Localisation exacte
La chic 'Villa Oliveti' est située au calme en bordure du village de la petite ville istrienne de Tar, à seulement 2 km de la mer. Avec une surface habitable de 170 m², la maison dispose de 3 chambres à coucher et de 3 salles de bain en suite et peut donc accueillir jusqu'à 8 personnes dans le plus grand confort.
Au rez-de-chaussée de la maison entièrement climatisée se trouve un grand salon/salle à manger avec vue sur la grande piscine, une cuisine ouverte entièrement équipée, une chambre à coucher avec salle de bains en-suite ainsi qu'une autre salle de bains avec douche/WC. À l'étage supérieur se trouvent deux autres chambres à coucher avec chacune un lit double et une salle de bains en-suite. Depuis le balcon, on a une belle vue sur la piscine et la mer.
À l'extérieur, le coin salon couvert et la piscine de 3,5 x 11 m invitent à la détente. Votre voiture est en sécurité sur le terrain clôturé (3 places de parking). Le grand jardin avec oliveraie est entièrement clôturé et offre un maximum d'intimité. Si vous prévoyez des vacances reposantes avec votre famille ou vos amis, des vacances tranquilles dans le luxe mais dans l'isolement, vous êtes au bon endroit.
Le centre de Tar, avec ses commerces, ses restaurants et ses cafés, est accessible à pied.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.