Villa Vicko, cette jolie dalmate ancienne maison en pierre est un vrai délice!
Récemment rénové, situé dans le pittoresque village de pêcheurs de Sumartin sur la pointe orientale de l'île de Brac. Les clients séjournant ici, seraient en mesure de se détendre dans un cadre paisible, tout en profitant de la vue panoramique sur le village et la mer, à quelques minutes à pied, à la plage de galets, restaurants, caffes, marchés, .....
Charmante propriété se compose d'appartement de rez de chaussée et étage 2 premiers studios!
appartement rez de chaussée dispose de 3 badrooms doubles, 2 salles de bains, un élégant salon / cuisine, tandis que maître badroom dispose d'un balcon ornemental avec vue mer imprenable sur le port du village. Appartement dispose d'un accès direct à la terrasse au rez-de-chaussée couverte avec table à manger spacieuse pour 8-10 personnes et cuisine d'été avec barbecue unique. L'appartement est adapté aux personnes à mobilité réduite.
Chaque studio a une double badroom, salle de bain, salon / cuisine / salle à manger et une terrasse extérieure couverte avec salon et salle à manger pour 6 personnes.
En dehors de la propriété il y a, piscine (avec chauffage) avec spacieux salon de détente, tout en fournissant également l'endroit idéal pour le divertissement extérieur, jardin, parking pour 3 voitures,.
La propriété conviendra 8-10 personnes, qui souhaitent se détendre dans un cadre paisible tout en même temps être dans acess facile de la zone d'intérêt.
Atraction dans la région, notamment la visite de plage unique Zlatni Rat dans le village de Bol, sur la côte sud de l'île de Brac, à 23 km distance de Sumartin, village connu pour les restaurants, caffes, vie nocturne,. En dehors du village de Bol, il y a beaucoup de petits villages sur l'île avec l'histoire ancienne,. Il y a une montagne Vidova Gora, avec le plus haut sommet sur les îles de la mer Adriatique, tous les 778 METAR élevées et offre une vue breathtakeing de l'archipel voisin. trajet en ferry vous emmène en 50 minutes à la ville de Makarska, sur la terre ferme!