Rare superbe villa d'origine en pierre d'Istrie convertie. 5 chambres. 14pax Croatie - Istria County - Modrusani

  • CapacitĂ© maximum
    14
  • Nombre de chambres
    5
  • Nombre de salles de bains
    5
  • Superficie
    150 m²
  • Animaux acceptĂ©s
    Non
  • Prix moyen par nuit
    285€
  • Localisation (quartier)
Une magnifique et authentique villa en pierre d'Istrie se trouve dans une solitude merveilleuse à seulement quinze minutes des gloires de Rovinj et de Porec, deux des secrets côtiers les mieux gardés de la Méditerranée. Bénéficiant de salles de bains spacieuses dans toute la Villa Macini, elles sont adaptées aux adultes et aux familles et superbement équipées pour tous vos besoins. Nous avons méticuleusement essayé de répondre à tous les goûts, y compris les promenades, les restaurants, les plages, les bars, les magasins et les endroits à voir. Nous espérons que vous passerez un séjour mémorable et merveilleux.

Bénéficiant d'une piscine extérieure ouverte en saison et d'un barbecue, la Villa Macini propose des hébergements à Modrušani avec connexion Wi-Fi gratuite et vue sur la piscine. En séjournant dans cette villa, vous aurez accès à une terrasse.
Cette villa climatisée dispose d'une cuisine entièrement équipée, d'un coin repas et d'une télévision par satellite à écran plat. La villa comprend également un coin salon, un lave-linge et une salle de bains avec articles de toilette gratuits.

Vous pourrez vous détendre dans le jardin de l'établissement.


Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.