Nouveau Villa Matea avec piscine privée Croatie - Istarska županija - Orbanici

  • Capacité maximum
    8
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    3
  • Superficie
    145 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    127€
  • Localisation (quartier)
La toute nouvelle Villa Matea, située dans le paisible village d’Orbanići en Istrie, est une véritable perle. Si vous aimez la tranquillité et la nature, le village “Orbanići” est un excellent choix. La première grande ville, Vodnjan, est à 7 km.

La villa Matea de 3 chambres est située sur un vaste domaine privé de 1 700 m2. Deux des chambres sont équipées de lits doubles, tandis que la troisième offre deux lits simples. Le salon comprend un canapé-lit (119x219 cm une fois déplié), idéal pour les enfants. Un lit pliant supplémentaire peut également être fourni.

Toutes les chambres disposent de la climatisation et d'une salle de bains privative avec douche. Au rez-de-chaussée, il y a un autre climatiseur et des toilettes.

La cuisine est équipée d'un four, d'un lave-vaisselle et d'une cafetière à filtre.

L'établissement dispose d'une piscine privée, d'une aire de jeux pour enfants et d'un barbecue au charbon. Une terrasse couverte avec une table de jardin, une piscine et un bon barbecue sont autant de vacances réussies.

Un parking privé clôturé et une connexion Wi-Fi gratuite sont inclus dans l'offre. Un lit bébé et une chaise haute sont disponibles pour toutes les familles avec enfants.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.