Belle maison à Pula avec WiFi Croatie - Istria County - Pula

  • Capacité maximum
    8
  • Nombre de chambres
    4
  • Nombre de salles de bains
    3
  • Superficie
    120 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    284€
  • Localisation exacte
Cette belle maison de vacances se trouve dans le petit village de vacances de Stinjan, dans un environnement calme. La maison possède un beau jardin avec beaucoup de fleurs et d'arbres. Elle s'étend sur deux étages. Au rez-de-chaussée se trouvent une salle de séjour avec une cuisine, une chambre à coucher, une salle de bain et un studio avec une autre chambre à coucher, une salle de bain et une petite cuisine, accessible séparément de l'extérieur. Le premier étage abrite d'autres chambres à coucher et une salle de bain. Détendez-vous et rafraîchissez-vous dans l'accueillante piscine extérieure, disponible à partir de 2012. Profitez des dîners en commun sur la terrasse couverte. Faites un tour en bateau autour de la presqu'île et explorez les beaux environs. Visitez le parc national de Brijuni ou les nombreux monuments datant de l'époque romaine à Pula. Vous pourrez également visiter les nombreux restaurants et cafés qui proposent une offre riche en plats traditionnels et en vins locaux.



- Parking gratuit sur place

- Piscine mai à fin septembre

- Piscine extérieure privée (25m2)

- Charges incluses

- Clim réversible

- Propriétaire habite s. terrain

- Groupes de jeunes non admis

- Draps et serviettes (inclus)

- Nettoyage(sur place) (inclus)

- Lit de bébé: 1

- Chaise haute: 1
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.