Belle maison à Pucisca avec WiFi Croatie - Split Dalmatia - Pucisca

  • Capacité maximum
    8
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    120 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    373€
  • Localisation exacte
Sur l'île de Bra, au-dessus du village pittoresque de Puia, se trouve cette maison de vacances neuve avec piscine. Elle se trouve sur un vaste domaine d'environ 10.000 m², d'où l'on a une vue magnifique sur la mer et les montagnes. L'île est largement connue pour son calcaire de grande qualité, exploité depuis l'Antiquité. Le terrain clôturé et bien entretenu se trouve dans un environnement calme, loin du bruit de la ville et il est entouré d'oliveraies. Un confort douillet est offert à l'intérieur. Au rez-de-chaussée se trouvent une cuisine avec coin repas, une salle de bain ainsi qu'un salon avec sortie sur la terrasse couverte avec cheminée. Au premier étage se trouvent deux chambres à coucher (mansardées à environ 160 cm). La chambre à coucher n° 3 dispose de sa propre salle de bain et se trouve au rez-de-chaussée avec une entrée séparée. La piscine rafraîchissante, la zone de bronzage et la douche extérieure sont propices au bien-être et à la détente, tandis que le badminton et les deux vélos apportent un plaisir supplémentaire aux vacances. Accès par un chemin de terre sur les 500 derniers mètres.



- Parking gratuit sur place

- Piscine mai à fin septembre

- Piscine extérieure privée (32m2)

- Charges incluses

- Clim réversible

- chambre avec accès extérieur

- Draps et serviettes (inclus)

- Nettoyage(sur place) (inclus)

- Lit de bébé: 1
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.