Belle maison à Labin avec WiFi Croatie - Istria County - Labin

  • Capacité maximum
    6
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    67 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    92€
  • Localisation exacte
Petite maison de vacances confortable dans le village pittoresque de Presika. L'intérieur est moderne et aménagé avec beaucoup de soin. Des climatiseurs dans chaque pièce apportent un confort supplémentaire. Sur le terrain bien entretenu et clôturé, un coin de jeu, un barbecue et une piscine sont à votre disposition. Vous pourrez ainsi préparer un délicieux dîner sur le barbecue pendant que vos enfants s'amusent à courir ou à faire de la balançoire. La piscine accueillante et bien placée est équipée d'un système de nage à contre-courant. Vous pouvez profiter de longues promenades dans les environs. Ne manquez pas de visiter Labin, dont la vieille ville abrite de nombreux bâtiments datant de l'époque vénitienne et qui ravit de nombreux visiteurs. Le musée a été conçu comme une ancienne mine avec des galeries et remporte un succès certain auprès de vos enfants. Cette région abrite quelques-unes des plus belles plages de la péninsule, la plus connue se trouvant dans la station balnéaire de Rabac. Avec la natation, la plongée, la voile ou la pêche comme loisirs, il y a aussi d'innombrables possibilités pour des vacances actives.



- Parking gratuit sur place

- Piscine mai à fin septembre

- Piscine extérieure privée (15m2)

- Charges incluses

- Clim réversible

- Draps et serviettes (inclus)

- Nettoyage(sur place) (inclus)

- Lit de bébé: 1

- Chaise haute: 1
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.