Belle maison à Buje avec WiFi Croatie - Istria County - Buje

  • Capacité maximum
    15
  • Nombre de chambres
    6
  • Nombre de salles de bains
    3
  • Superficie
    174 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    356€
  • Localisation exacte
Dans le petit village tranquille de Plovanija, près de la frontière entre la Slovénie et la Croatie, se trouve cette magnifique maison de vacances avec piscine, composée de trois appartements avec des entrées séparées. Chaque appartement dispose d'une cuisine et d'un salon, de chambres à coucher et d'une salle de bains. Les pièces ouvertes, lumineuses et spacieuses donnent une impression de confort. Depuis le salon du premier étage, vous avez accès à une terrasse accueillante et à la piscine. Vous pourrez y passer de nombreuses heures ensoleillées avec votre lecture de vacances et vous rafraîchir dans l'eau fraîche. Il y a un casino à Plovanija. Dans la ville voisine d'Umag, à seulement 10 minutes en voiture de la maison, se déroule chaque année le tournoi de tennis ATP - un moment fort absolu pour les fans de sport ! Que vous planifiez des vacances actives ou que vous souhaitiez simplement vous déconnecter du quotidien et vous détendre : Vous trouverez ici l'environnement parfait pour vos vacances.



- Parking gratuit sur place

- Piscine mai à fin septembre

- Piscine extérieure privée (40m2)

- Charges incluses

- Clim réversible

- Groupes de jeunes non admis

- Draps et serviettes (inclus)

- Nettoyage(sur place) (inclus)

- Lit de bébé: 2

- Chaise haute: 2

- Animaux: 1



Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.