Bel appartement à Sutivan avec WiFi Croatie - Sutivan

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    57 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    136€
  • Localisation exacte
Passez des vacances reposantes dans cet appartement confortable sur l'île de Brac.



Votre logement à Sutivan offre tout ce dont vous avez besoin pour vous échapper du quotidien et vous ressourcer. Que vous vous installiez confortablement avec un livre, que vous regardiez un film ou que vous profitiez simplement du calme, votre appartement est l'endroit idéal pour vous déconnecter. Le matin, préparez un délicieux petit déjeuner dans la cuisine fonctionnelle et savourez-le ensemble sur le balcon, tout en laissant votre regard vagabonder sur le paysage pittoresque et la mer. Les chambres à coucher confortables vous garantissent un sommeil réparateur et vous offrent le calme nécessaire après une journée bien remplie.



Explorez les charmants environs et laissez-vous envoûter par l'atmosphère détendue de Sutivan. Après une journée pleine d'impressions, vous retournerez dans votre appartement de vacances pour terminer la soirée dans une atmosphère privée et détendue. Profitez de l'ambiance méditerranéenne et vivez des vacances dont vous vous souviendrez longtemps.



- Parking couv.gratuit sur place

- Charges incluses

- Clim réversible

- Draps et serviettes (inclus)

- Nettoyage(sur place) (inclus)

- Lit de bébé: 1

- Animaux: 1
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.