Bel appartement 1 chambre à Sumpetar Croatie - Split Dalmatia - Sumpetar

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    1
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    29 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    n.c.
  • Localisation exacte
Séjournez à proximité immédiate de la mer dans cet appartement de vacances aménagé de manière simple et fonctionnelle, situé au premier étage d'une maison individuelle et composé d'une cuisine/salle à manger, d'une chambre à coucher, d'une salle de bain et d'une terrasse. Sur le terrain commun, une terrasse avec barbecue est à la disposition de tous les hôtes de la maison. La mer et la plage, où vous pourrez vous adonner aux joies de la baignade, ne sont séparées que de quelques pas et d'une route de circulation. Le petit village de Sumpetar est idéal pour des vacances tranquilles en famille, car il y a plusieurs baies avec des plages de galets. La ville la plus proche est Omi, avec de belles plages, d'excellents bars et restaurants et des sites intéressants comme les forteresses Mirabela et Fortica. Les amateurs de sport peuvent pratiquer de nombreux sports nautiques, mais aussi l'escalade ou le rafting sur la rivière Cetina. La magnifique ville de Split, connue pour ses nombreux monuments et sa vie nocturne intéressante, vaut également le détour.



- Parking gratuit sur place

- Machine à laver commune

- Charges incluses

- Clim réversible

- à proximité d'une route

- Draps et serviettes (inclus)

- Nettoyage(sur place) (inclus)

- Lit de bébé: 1

- Chaise haute: 1
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.