Appartements et chambres Marija, (10100), Split, Croatia Croatie - Split Riviera - Split

  • Capacité maximum
    6
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    n.c.
  • Localisation exacte
La propriété Appartements et chambres Marija est située dans la destination Split. Split (Split Riviera) la destination est dans la région Dalmatie centrale, Croatie. La distance du centre 3500 m. Sur une distance de 200 m de la propriété il y a l'arrêt de bus. La propriété a un total 3 unités de logement. Si vous voyagez en groupe, Appartements et chambres Marija peut accueillir un maximum de 12 personnes. La mer est à 500 m, tandis que la plage est à 1200 m.

Appartement de trois chambres

SAT - TV, Coffre-fort, Cabine douche, Climatisation, Cuisine avec équipement complet selon le numero des personnes de l´appartement, Four à micro-ondes, Réfrigérateur, Réchaud, Sèche-cheveux, Surface totale: 114 m2, L´unité du logement se trouve au rez-de chaussée, Lave-vaisselle, Machine expresso, Cuisine et salle à manger dans la même pièce, Grille-pain, Accès Internet, Parasol, Four, Outdoor table and chairs

Chambre à coucher #1
Nombre des lits matrimoniales: 1
Chambre à coucher #2
Nombre des lit français: 1
Chambre à coucher #3
Nombre des lit français: 1
Salon #1

Cuisine #1
Cuisine équipée
Salle de bain #1
Cabine douche
Balcon #1
Balcon de la surface: 6 m2, Vue sur la végétation méditerranéenne
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.