Appartement dans Murter avec vue mer, Climatisation, Wifi (5026-4) Croatie - Sibenik Knin - Murter

  • CapacitĂ© maximum
    2
  • Nombre de chambres
    1
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    55 m²
  • Animaux acceptĂ©s
    Non
  • Prix moyen par nuit
    122€
  • Localisation exacte
Appartement romantique Ă  Murter - Parfait pour les couples !

Découvrez ce charmant appartement de 55 m², idéal pour les couples à la recherche d'un lieu de retraite intime. Le logement offre un espace de couchage confortable avec un lit double et un couchage supplémentaire, parfait pour une flexibilité maximale.

La cuisine moderne est équipée d'appareils de haute qualité et d'un inventaire de cuisine complet. Cela comprend un réfrigérateur, un congélateur, un lave-vaisselle, une machine à café, un four et un micro-ondes - tout ce dont vous avez besoin pour des délices culinaires. De plus, la climatisation assure des températures agréables pendant votre séjour. Une machine à laver est également disponible.

L'appartement se distingue par un parking privé directement à côté du bâtiment et une terrasse attrayante offrant une vue imprenable sur la mer. À seulement 500 mètres de la plage de sable, il offre un point de départ parfait pour des excursions à la plage. Pratiquement, un supermarché se trouve à seulement 400 mètres et l'arrêt de bus est facilement accessible.

L'appartement dispose du Wi-Fi et de la télévision par satellite pour répondre à vos besoins de divertissement.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.