Villa en bord de mer à Ios Grèce - Ios

  • Capacité maximum
    12
  • Nombre de chambres
    6
  • Nombre de salles de bains
    3
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    1710€
  • Localisation (quartier)
La maison de vacances « Beachfront Ios Villa » offre 200 m² pour accueillir jusqu'à 12 personnes dans trois maisons indépendantes reliées par un jardin paysager, un patio et une pergola. Chaque maison dispose de 2 chambres doubles pour 4 personnes, soit 6 chambres au total. Il y a 3 salles de bains (une par maison) et un WC supplémentaire avec douchette. Chaque maison comprend une cuisine entièrement équipée, un salon, une salle à manger, la climatisation, une TV, une chaise haute, des douches extérieures privées avec eau chaude et de grandes terrasses à l'étage offrant une vue panoramique sur la plage et les îles voisines.

La Villa Beachfront Ios est un havre luxueux situé directement sur la plage de Mylopotas, à Ios, en Grèce. La propriété comprend trois maisons indépendantes reliées par un jardin paysager, un patio et une pergola. Elle accueille jusqu’à 12 personnes, chaque maison pouvant loger 4 hôtes dans deux chambres doubles. Chaque villa dispose d’une salle de bain, de toilettes supplémentaires avec douchette, d’une cuisine entièrement équipée, d’un salon et d’une salle à manger. Profitez d’une douche extérieure privée avec eau chaude et d’une grande terrasse offrant une vue panoramique sur la plage et les îles voisines.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.