Nouveau chalet moderne avec piscine privée, à côté de la plage et de la taverne Grèce - Crete - Sfakaki

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    67 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    298€
  • Localisation exacte
Hara’s Beach Cottage est une belle maison de deux chambres située dans la région de Sfakaki, avec vue sur la mer, à seulement 50 mètres de la belle plage. Il est à seulement quelques minutes en voiture de la ville animée de Réthymnon et de ses attractions et attractions touristiques illimitées.
Il a une disposition au rez-de-chaussée facile d'accès et il couvre une superficie de 67 m². zone. Il se compose de deux chambres, une avec un lit double et une avec des lits jumeaux et deux salles de bains entièrement équipées avec douche. Il y a une cuisine américaine moderne entièrement équipée et un salon avec un canapé, une table à manger et divers meubles et équipements. Il y a une télévision par satellite, un système de musique et un coffre-fort. Toutes les zones sont climatisées et la connexion Internet Wi-Fi est rapide.
A l'extérieur, vérandas, balcons, jardin, barbecue, belle pergola ombragée, mobilier extérieur et 30 m². piscine privée avec transats et parasols. La maison a été rénovée en 2019.
En dehors de la plage locale qui est à seulement 50 mètres, le quartier de Sfakaki regorge de divers équipements, tels que supermarché, tavernes et cafés et il y a un arrêt de bus local qui peut vous emmener à Réthymnon en quelques minutes.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.