Maison de vacances 'Agapi Home' avec terrasse privée, Wi-Fi et climatisation Grèce - Tinos

  • Capacité maximum
    6
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    3
  • Superficie
    100 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    119€
  • Localisation (quartier)
La maison de vacances Agapi home est située à Tinos et est parfaite pour des vacances inoubliables avec vos proches. La propriété de 100 m² se compose d'un salon, d'une cuisine, de 3 chambres et de 3 salles de bain et peut donc accueillir six personnes. Les équipements supplémentaires comprennent le Wi-Fi, une télévision, la climatisation ainsi qu'une machine à laver. Cette location de vacances offre un espace extérieur privé avec une terrasse plein air, une terrasse couverte et 2 balcons.

Les clients de cette maison de vacances bénéficient d'un accès à une terrasse et à une cour avec vue sur les montagnes.

La propriété est située à 8,5 km du musée Kostas Tsoklis et à 13 km de la Panagia de Tinos (une célèbre église grecque orthodoxe) et du musée archéologique de Tinos.

Un parking gratuit est disponible dans la rue.

Les familles avec enfants sont les bienvenues.

Les animaux domestiques, les fumeurs et les célébrations d'événements ne sont pas autorisés.

La propriété comprend 3 chambres avec climatisation, un coin repas et une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur. Une télévision à écran plat est également fournie.

Un service de location de voitures est disponible.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.