Wee Cott est un chalet de vacances indépendant de style traditionnel. Activer Royaume-Uni - England - Phillack

  • Capacité maximum
    5
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    92€
  • Localisation exacte
La cuisine est équipée d'une plaque halogène, d'un four séparé, d'un grill, d'un réfrigérateur, d'un congélateur, d'une mijoteuse, d'un micro-ondes et d'un lave-linge. Beaucoup d'espace de rangement, vaisselle, ustensiles, etc. Une petite table à manger avec quatre chaises et un tabouret pliant. le sépare du coin salon qui a 2 faux cuir et canapés, lecteur ctv / dvd.


L'hébergement se compose de 3 chambres: 1 double, 1 simple et 1 double. Il y a des couettes et des oreillers, mais veuillez apporter votre propre linge de lit (draps, taies d'oreiller, housses de couette et serviettes). Il y a un confortable salon décloisonné avec un coin repas et une cuisine. Il y a un coin repas extérieur derrière le chalet et un séchoir rotatif pour tous ces maillots de bain mouillés, après avoir fait un plongeon dans la magnifique mer d'un bleu profond! Wee Cott est sur un site familial calme et à seulement quelques minutes à pied à travers les dunes jusqu'à la mer. Le Towans se compose de 400 acres de dunes qui sont couvertes de fleurs pendant les mois de printemps et d'été. Le soir, regardez les couleurs en constante évolution alors que le soleil se couche sur St. Ives Bay. C'est parfait!
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.