Rétro vacances à la plage -2 chambres victorienne chalet (5 couchages) Royaume-Uni - England - Walton On The Naze

  • Capacité maximum
    5
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    62 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    94€
  • Localisation exacte
Profitez d'un vieux vacances à la plage (avec tout le confort moderne) dans un charmant chalet victorien situé dans le centre de Walton sur Naze (mais avec un parking attribué dans un quartier résidentiel). Ici, vous ne trouverez pas d'hôtels ou de chaînes, mais vous trouverez de nombreuses longues plages de sable, une jetée, des boutiques de poisson, des boutiques de cadeaux, de la tarte et de la purée, des parcs d'attractions et une réserve faunique. Temps de marche -1 minute des magasins / cafés, 2 minutes des plages et de la jetée, 5 minutes de la piscine et centre de loisirs
Propriété: jardin avant clos, à travers le salon / salle à manger avec des portes-fenêtres à un petit jardin. Cuisine avec tous les appareils modernes (machine à laver dans le hangar). A l'étage, deux chambres - une avec un lit double et l'autre avec un lit king size et un petit lit simple. Toilettes séparées et salle de bain à l'étage et une autre toilette séparée en bas. S'il vous plaît noter que cette rue est une rue "ville" intérieure - il y a des enfants des deux côtés de la maison et jouer dans les rues avec tous les bruits associés. Généralement, la rue est très calme la nuit avec très peu de circulation car ce n'est pas une route à travers.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.