Maison spacieuse dans Penally Royaume-Uni - Wales - Penally

  • CapacitĂ© maximum
    8
  • Nombre de chambres
    4
  • Nombre de salles de bains
    3
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptĂ©s
    Non
  • Prix moyen par nuit
    211€
  • Localisation exacte
Situé dans la magnifique et paisible du village de Penally, notre maison est moderne, spacieux et très bien équipé pour un séjour en bord de mer. Parfait pour les familles ou les groupes d'amis, nous offrons quatre grandes chambres et trois salles de bains.
Nous sommes dans l'endroit idéal pour explorer la côte du Pembrokeshire, avec un grand parking pour deux - trois voitures que nous sommes une base idéale pour des excursions à Bosherston, St Davids et tout près de Pembrokeshire. Plus près de votre porte, vous pouvez marcher jusqu'à la plage Penally que vous pouvez voir dans les chambres, cuisine et jardin. Tenby est un jet de pierre, à pied sur la plage en ville, attraper le voyage en train de deux minutes, en voiture, ou prendre le bus à partir de la fin de notre voie.
Nous voulons que vous passiez un séjour fantastique et offrir des serviettes de plage, seau et pelle, sièges à l'extérieur, foyer et barbecue pour profiter de l'immense jardin.
Nous avons récemment rénové la propriété avec une nouvelle cuisine et salle de bains en bas. Nous avons aussi re fourni l'ensemble de la propriété qui lui donne une, maison de plage ambiance moderne. Nous croyons vraiment Piako est la maison de vacances idéale de la maison!

Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.