Ce chalet est situé dans le village de St Just, près de Penzance, et peut accueillir quatre personnes dans deux chambres.
The Hayloft, St Just est un magnifique chalet situé près du village de St. Juste, Cornwall. Hébergement de deux chambres à coucher; un king-size avec salle de bains, et un jumeau (zip / lien) avec salle de bains, cette propriété peut accueillir jusqu'à quatre personnes. À l'intérieur, vous trouverez également un vestiaire et un salon décloisonné au premier étage, une cuisine et un coin repas avec un poêle à bois. À l'extérieur est un parking hors route pour deux voitures, et une terrasse fermée avec mobilier, barbecue, foyer, et un bain à remous, ainsi qu'un jardin avec pelouse. Le Hayloft, St Just est un gîte agréable situé dans un endroit remarquable de l'Angleterre.
Commodités: Chauffage central électrique avec poêle à bois. Four électrique et plaques à induction, micro-ondes, réfrigérateur / congélateur, laveuse / sécheuse, lave-vaisselle, cave à vin, 3 smart TV avec FreeSat, Netflix, WiFi, sélection de livres, jeux. Combustible, alimentation et pack de démarrage pour fire inc. en loyer. Draps et serviettes inc. en loyer. Voyage lit et chaise haute. Stationnement hors route pour 2 voitures. Balcon privé. Terrasse fermée avec mobilier, barbecue, foyer et bain à remous. Jardin avec pelouse. Deux animaux bien comportés sont les bienvenus. Désolé, ne pas fumer. Boutique et pub 1 mile. Remarque: ne convient pas aux petits enfants car il y a de nombreuses étapes.
Région: les visiteurs de Cornwall sont constamment tentés par le magnifique littoral, les petits villages de pêcheurs, les criques cachées et le surf de classe mondiale. Quelle que soit la raison, Cornwall a longtemps été reconnue comme l'une des principales destinations de vacances britanniques.
Ville: St Just est idéalement situé pour permettre aux visiteurs d'explorer l'extrême ouest de Cornouailles car il est situé au bord des landes et à proximité de la côte nord. Plain-an-Gwarry se trouve au centre de la ville, un théâtre utilisé comme pièce de théâtre miracle à l'époque médiévale et, plus récemment, pour le festival de Lafrowda.