Cottage de pêcheur original au cœur du quartier historique de Brixham Royaume-Uni - England - Brixham

  • Capacité maximum
    6
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    127€
  • Localisation exacte
Un chalet modernisé avec des caractéristiques de caractère au cœur de Brixham. Rose Cottage est une maison de terrasse de trois étages dans le village de pêcheurs historique de Brixham. La propriété est idéalement située à distance de marche des meilleures attractions de Brixham. À l'intérieur, le décor est moderne et élégant, tout en conservant nombre de ses caractéristiques traditionnelles telles que la cheminée de caractère. Toute la maison est un mélange d'ancien et de nouveau. La salle de bain dispose d'une grande douche et d'une baignoire sur pieds. Il y a aussi un accès Internet Wi-Fi dans tout. Brixham est un charmant village balnéaire aux rues étroites et aux ruelles pittoresques propices à la découverte. et il y a toujours quelque chose de nouveau à trouver. Si vous avez envie de faire une pause, Brixham abrite de nombreux cafés et restaurants offrant une vue imprenable sur le port et ses environs. Comme Brixham est un port de pêche, il est facile de trouver un restaurant spécialisé dans le poisson frais et vous pourrez régulièrement trouver la «prise du jour». Cette propriété est située dans un emplacement idéal à proximité des plages locales et de belles promenades.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.