Anchor Cottage, Anstruther - avec parking privé, 5 couchages Royaume-Uni - Scotland - Anstruther

  • Capacité maximum
    5
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    145€
  • Localisation exacte
Anchor Cottage, est un chalet de pêcheur converti moderne - l'une des rares propriétés situées dans une jolie cour dans la zone de conservation d'Anstruther sur la belle East Neuk of Fife. Cette maison de ville est sur 3 étages, se compose d'une chambre lits jumeaux avec alcôve ouverte qui a un lit pour tout-petits (adapté de 18 mois à 4 ans environ) et d'une salle de bains avec douche dans la baignoire; un salon avec salle à manger et cuisine - le tout avec de belles vues sur la mer à travers le Firth of Forth; et la chambre principale avec salle de douche attenante et vue sur la mer. (Un fauteuil-lit confortable est disponible dans le salon pour accueillir un cinquième invité adulte si nécessaire.) Il y a un coin salon extérieur abrité et orienté au sud dans la cour et un espace de stationnement attribué juste à votre porte d'entrée. La propriété est proche de toutes les commodités d'Anstruther (y compris le port, plusieurs hôtels, cafés, magasins / bureau de poste, parc de jeux, terrain de golf et courts de tennis). Avec un accès facile à St Andrews, Crail, Elie, Dundee, Édimbourg, de nombreuses activités sont à votre porte - golf, pêche, observation des oiseaux, plages et ports magnifiques, excursions en bateau et bonne nourriture pour plaire à tous.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.