T3 quartier Impérial+parking France - Nouvelle Aquitaine - Biarritz

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    50000 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    140€
  • Localisation exacte
Situé dans le centre de Biarritz, quartier Impérial, l'appartement possède une petite terrasse meublée. La résidence dispose d'un ascenseur. Aménagé avec simplicité, il comprend 2 chambres, un séjour et une salle de bain avec baignoire. Appartement d'exposition très calme, 4 minutes séparent votre palier du sable de la Grande Plage (montre en main), de la piscine couverte, des commerces restaurants et boutiques chics. Un parking privé couvert est disponible dans la résidence.
Le logement: L'appartement est idéalement situé, au centre de Biarritz, donnant sur une rue calme et à toute proximité de la Grande Plage: parfait pour des vacances ou tout est accessible à pied!
Le numéro d’enregistrement de la location auprès de la ville de Biarritz est : 6412200149311
Outre sa terrasse, l' appartement (petite résidence avec ascenseur) dispose:
-d'une chambre avec lit "king size", grands rangements et petit balcon
-d'une seconde chambre disposant d'un lit et d'un lit tiroir (sans fenêtre extérieure mais bien éclairée)
-d'un séjour lumineux, donnant sur la terrasse, avec canapé lit 2 places, TV et WIFI
-d'une salle de bain avec baignoire et d'une cuisine très simple mais équipée (lave-vaisselle, lave-linge, four classique et four micro-onde, frigidaire avec compartiment congélateur).
Le frigidaire, les plaques à induction, le lave linge, le sèche serviette de la salle de bain,la hotte d’aspiration et les 3 convecteurs de chauffage électriques à inerties sont neufs ( changement fin 2017-début 2018)

Enfin, le parking couvert dans la résidence même vous permettra d'envisager sereinement vos déplacements en voiture.
Echanges avec les voyageurs: votre confort est une priorité et je suis entièrement disponible pour vos questions.
transports: transports facilité par l'arrêt de bus à quelques pas de la résidence. taxis et navettes seront également utilisables pour les piétons séjournant et souhaitant visiter les environs de Biarritz.
Une partie ( hirs description ci-dessus) de l’appartement est privatisée non accessible à la location.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.