Superbe villa 5 ch avec vue mer classée 5 étoiles par la mairies de Ste-max France - Provence Alpes Côte D’azur - Sainte Maxime

  • Capacité maximum
    10
  • Nombre de chambres
    5
  • Nombre de salles de bains
    7
  • Superficie
    295 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    750€
  • Localisation exacte
La villa La Romarine est située à Sainte-Maxime dans le golfe de Saint-Tropez. Luxueuse et spacieuse villa contemporaine dans un quartier résidentiel, faisant face à la méditerranée, proche des plages et du centre ville, elle bénéficie d'une vue exceptionnelle sur la mer et sur le golf 18 trous de Sainte-Maxime.
Villa classée 5 étoiles par la mairie de Sainte-Maxime.
Elle vous séduira tant par son charme que par sa décoration raffinée et ses prestations haut de gamme. La situation est idéale pour les amateurs de golf.
La piscine miroir est chauffée par une pompe à chaleur
Côté confort la villa dispose de tout les électroménagers nécessaires, climatisation dans toute la villa et les chambres. Portail sécurisé, interphone, alarme, coffre fort, espace barbecue sauront satisfaire les plus exigeants.
Il semblerait que rien ne puisse être pris en défaut, tant la décoration soignée, la recherche du détail et le soin particulier apporté à la mise en oeuvre des matériaux de grande qualité en font une propriété remarquable.
Prix tout inclus, chauffage piscine, linge complet pour 10 personnes et nettoyage final.
Wifi hyper rapide (fibre) min 2 mbit/seconde
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.