Maison cosy de 2 chambres à Cébazan France - Cébazan

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    86 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    100€
  • Localisation exacte
Passez des vacances inoubliables dans cette maison de vacances accueillante.



Cette jolie maison vous accueille dans un cadre idyllique entouré de nature et est l'endroit idéal pour une pause tranquille avec la possibilité de pratiquer des activités en pleine nature. Vous y passerez des moments agréables dans des pièces à l'ameublement rétro et aux beaux espaces communs. Détendez-vous dans une ambiance chaleureuse et passez des soirées agréables sur le canapé accueillant.



Sortez sur la terrasse et profitez du soleil à l'abri du vent. Le soir, un verre de vin est délicieux pendant que vous profitez de la longue soirée d'été et préparez peut-être quelque chose de bon sur le barbecue.



Allez à la mer pour une journée, profitez du sable fin entre vos orteils et de la baignade dans la Méditerranée. Ne manquez pas non plus une promenade en bateau sur le Canal du Midi. Visitez Béziers, la cathédrale de la ville est visible de loin, bien au-dessus de la rivière Orb, et visitez les écluses historiques.



Profitez d'un merveilleux séjour dans cette maison de vacances !



- Parking gratuit sur place

- Charges incluses

- Clim réversible

- maison pas adaptée handicapés

- Lit de bébé: 1

- Chaise haute: 1

- Animaux: 2



Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.