Maison acceptant les animaux à Charnois. France - Charnois

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    95 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    74€
  • Localisation exacte
Vivez l'idylle rurale dans cette maison de vacances moderne et déconnectez-vous du quotidien.



Près de la Meuse et de la réserve naturelle de la Pointe de Givet, cette maison de vacances aménagée avec goût vous accueille pour des vacances relaxantes entre amis ou en famille. A l'intérieur, vous trouverez un salon lumineux avec un canapé spacieux, idéal pour des soirées conviviales avec des jeux ou des conversations stimulantes. Cuisinez dans la cuisine ouverte entièrement équipée avec vue sur la verdure et savourez vos repas autour de la table à manger dressée avec goût.



Servez votre petit-déjeuner sur la terrasse et laissez-vous enchanter par la vue sur le doux paysage vallonné. Profitez du calme le soir lors de barbecues d'ambiance en plein air et laissez votre esprit s'évader.



Explorez les environs : visitez la forteresse de Sedan, la charmante ville de Charleville-Mézières ou promenez-vous dans les pittoresques Ardennes. Faites du vélo dans les villages voisins ou profitez de la nature de la réserve naturelle de la Pointe de Givet, le tout à deux pas.



- Parking gratuit sur place

- Charges incluses

- Clim réversible

- Draps et serviettes (inclus)

- Lit de bébé: 1

- Chaise haute: 1

- Animaux: 2



Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.