Luxueux chalet pour 14 personnes, entièrement rénové avec jacuzzi. Traiteur disponible. France - Auvergne Rhône Alpes - Mont De Lans

  • Capacité maximum
    14
  • Nombre de chambres
    6
  • Nombre de salles de bains
    6
  • Superficie
    210 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    750€
  • Localisation (quartier)
Un chalet incroyablement beau situé dans un hameau calme juste à côté de la route principale des Deux Alpes. Ce chalet de six chambres est fièrement réparti sur trois étages. L'entrée principale sur le côté sud-est du chalet mène au vestiaire et au local à skis avec chauffe-chaussures et gants. Toutes les chambres sont attenantes et disposent de murs en bois et en pierre de récupération.

Au rez-de-chaussée, il y a trois chambres: deux chambres peuvent être configurées comme des jumeaux ou des rois. La troisième chambre a deux ensembles de lits superposés pouvant accueillir quatre personnes. Trois autres chambres peuvent être trouvées en montant à l'étage suivant, toutes avec un magnifique balcon orienté au sud.

L'étage principal est au sommet du chalet et offre des vues vraiment spectaculaires avec de grandes fenêtres baignant l'espace de vie dans le soleil de l'après-midi et débordant sur un grand balcon qui offre une vue imprenable sur le domaine skiable de la Vallée Blanche.

Situé à moins de 5 minutes à pied de la Vallée Blanche ou du Petit Aiguille - accès facile aux deux!

Le Chalet Hibou est disponible en traiteur ou indépendant.


Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.