Les Sittelles Pinarellu :Maison Piscine Privee - Environnement Calme Et Arbore France - Corse - Zonza

  • CapacitĂ© maximum
    4
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    85 mÂČ
  • Animaux acceptĂ©s
    Non
  • Prix moyen par nuit
    244€
  • Localisation exacte
LES SITTELLES PINARELLO
La maison construite sur un terrain de mille six cent mÂČ comprend deux niveaux:
Au rez de chaussée une grande piÚce à vivre avec un coin cuisine, un coin repas et coin salon s'ouvre sur une terrasse couverte donnant sur la piscine privative de quatre mÚtres par huit mÚtres.
A l'étage deux chambres climatisées ,2 salles d'eau, 2 WC
Les chambres sont équipées de lits en 180x200 ( lits séparables 90x200 à demander à la réservation)
Pour les locations à la quinzaine, une intervention de ménage avec change du linge est compris dans le tarif.
A vocation familiale ou pour les hĂŽtes Ă  la recherche de calme et de repos

Avant d'utiliser la fonction demande de réservation merci de privilégier -contacter le propriétaire- nous vous répondrons trÚs rapidement.

RÈGLES INTÉRIEURES DE LA VILLA
Horaires oĂč le calme doit ĂȘtre respectĂ©
22:00 – 09:00
La remise des clĂ©s de la villa est prĂ©vue entre 16 h et 21 h, mais en fonction du planning de nos agents de nettoyage, il se peut que les derniers prĂ©paratifs se dĂ©roulent jusqu’à 18h. L’heure de dĂ©part est prĂ©vue entre 7 h et 10 h. Des frais de conciergerie s’appliquent pour une arrivĂ©e tardive (aprĂšs 21 h) ou un dĂ©part anticipĂ© (avant 7h).

Consignes de dĂ©part: . La villa doit ĂȘtre rendue dans un Ă©tat de propretĂ© correct. . La vaisselle doit ĂȘtre propre et rangĂ©e comme au jour d’arrivĂ©e. . Les poubelles doivent ĂȘtre jetĂ©es. Les draps seront rassemblĂ©s sur les lits et les serviettes rassemblĂ©es dans les salles de bain.
Le barbecue ou la plancha doivent ĂȘtre nettoyĂ©s comme au jour d’arrivĂ©e. . Le mobilier de la villa et ses Ă©quipements doivent ĂȘtre remis en place comme au jour d’arrivĂ©e.
Inventaire et Ă©tat des lieux: Sauf indication contraire dans le document “Inventaire et Ă©tat des lieux“ remis au preneur le jour de l’arrivĂ©e, toute les installations sont en bon Ă©tat et tous les Ă©quipements sont en bon Ă©tat de marche. Le Preneur aura 24 h pour dĂ©clarer au reprĂ©sentant du propriĂ©taire, tout Ă©quipement dĂ©fectueux ou toute dĂ©tĂ©rioration constatĂ©e sur place. Le reprĂ©sentant du propriĂ©taire aura au maximum 48 h pour signaler au Preneur toute dĂ©gradation constatĂ©e lors de la remise en Ă©tat du logement aprĂšs le dĂ©part du Preneur. Si un dispositif devient dĂ©faillant pendant le sĂ©jour et que la responsabilitĂ© du preneur n’est pas mise en cause, le Bailleur organisera et prendra en charge les rĂ©parations. En raison des difficultĂ©s possibles en haute saison pour obtenir une entreprise qualifiĂ©e, le Bailleur dĂ©cline toute responsabilitĂ© quant au dĂ©lai apportĂ© Ă  la rĂ©alisation de ces Ă©ventuelles rĂ©parations. Le Preneur supportera sans rĂ©duction de loyer, ni indemnitĂ©, les rĂ©parations incombant au Bailleur dans le cas oĂč l’urgence les rendrait nĂ©cessaires pendant la pĂ©riode location. Les interruptions de fonctionnement (climatisation, eau chaude, Internet 
) de mĂȘme que les services publics (eau, EDF) ne justifient pas une rĂ©duction de loyer ni de dommages intĂ©rĂȘts, si elle ne sont pas dues Ă  la nĂ©gligence du Bailleur. Le preneur ne pourra s’opposer Ă  la visite des locaux, lorsque le propriĂ©taire ou son reprĂ©sentant en feront la demande.

INSTRUCTIONS D'ARRIVÉES: Des instructions d’arrivĂ©e dĂ©taillĂ©es seront communiquĂ©es 6 jours avant le dĂ©but du sĂ©jour. La remise des clĂ©s et l’état des lieux d’arrivĂ©e est effectuĂ© entre 16h et 21h. La restitution des clĂ©s et l’état des lieux de dĂ©part est effectuĂ© entre 7h et 10h. Des frais de conciergerie s’appliquent pour des arrivĂ©es tardives (aprĂšs 21h) ou des dĂ©parts anticipĂ©s (avant 7 h). Il est possible que nos agents de nettoyage soient prĂ©sents Ă  la villa jusqu’à 18h pour terminer le mĂ©nage.




Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour ĂȘtre informĂ© de tous les bons plans voyage et voyager Ă  prix cassĂ©s, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier trÚs vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.