Les Hauts de Borgy - Dezize Les Maranges France - Chalonnais - Dezize Les Maranges

  • CapacitĂ© maximum
    4
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    96 m²
  • Animaux acceptĂ©s
    Non
  • Prix moyen par nuit
    88€
  • Localisation exacte
Dans le vignoble vallonné de la côte de Beaune et à proximité de leur domicile, Roger et Arlette vous accueillent dans une maison entièrement rénovée grâce au savoir-faire de Roger, artisan retraité. Les prestations sont de qualité et les finitions soignées, tout est fait pour que le séjour soit confortable et chaleureux. Au RDC: séjour, cuisine entièrement équipée, salle de douche spacieuse avec WC et une chambre (1 lit 160x200). A l'étage: salon en mezzanine avec TV et lecteur DVD et une chambre (1 lit 140x190). L'entrée au gîte se fait depuis une cour privative avec coin pelouse; une autre donne sur la cour des propriétaires. Le gîte est situé sur les hauteurs du village et en contrebas d'un grand verger, que les propriétaires mettent à votre disposition pour des moments privilégiés de détente et de calme. Ils sauront vous conseiller sur les balades (nombreux chemins balisés à proximité) et sur les caves de dégustation, et pourront même vous accompagner en randonnée sur demande et prendre des rendez-vous chez les viticulteurs locaux. Terrasse aménagée. La voie verte Santenay/Nolay passe par le village. Possibilité d'entreposer vos vélos dans un local clos. Équipement bébé, internet WIFI.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.