La Licorne, a small château (300m2) in Dordogne France - Dordogne - Coux Et Bigaroque Mouzens

  • Capacité maximum
    8
  • Nombre de chambres
    4
  • Nombre de salles de bains
    3
  • Superficie
    300 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    428€
  • Localisation exacte

Avec ses nombreuses activités à proximité (kayak, pêche et bien plus encore), ce château non-fumeurs a décidément tout pour vous plaire. Sautez dans votre voiture et parcourez le trajet de 15 minutes jusqu'à Gouffre de Proumeyssac ou de 17 minutes jusqu'à Vallée de la Vézère (et quand vous n'êtes pas sur les routes, profitez du parking mis à disposition par l'hébergement).

Ce château de 300 m² vous invite à la détente avec un jardin, du mobilier d'extérieur et une véranda ou un lanai où se retrouver autour d'un verre. De retour dans votre location, connectez-vous au Wi-Fi ou installez-vous confortablement devant la télévision avec chaînes par câble ou satellite (avec vidéothèque) ; un lecteur DVD et une chaîne hi-fi feront également votre bonheur.

À votre arrivée dans cette location avec 4 chambres et 3 salles de bain, vous trouverez également un coin salle à manger et un barbecue. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux, un bidet et des serviettes. Dans la cuisine, vous trouverez un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, une bouilloire électrique et un micro-ondes. Et vous pourrez même voyager un peu plus léger, car le logement est équipé d'une machine à laver et d'un sèche-linge.

Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.