Jolie ferme restaurée avec piscine dans le Tarn France - Tarn - Vindrac Alayrac

  • Capacité maximum
    7
  • Nombre de chambres
    4
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    278€
  • Localisation (quartier)
Nous louons notre maison de famille, une jolie ferme restaurée, simple et fraîche, au cœur du vignoble de Gaillac et à quelques kilomètres du joyau médiéval de Cordes sur Ciel (dans le « Triangle d’or » de Cordes-sur-ciel comme l’ont baptisé les Anglais) sur la route des bastides.
Posée sur un plateau ventilé, la maison se compose au rez-de-chaussée d’une vaste cuisine, d’un grand salon et d’une salle à manger. Ses deux salles de bains ainsi que ses quatre chambres à l’étage permettent d’accueillir jusqu’à 7 personnes.
Le jardin est ouvert et la grande piscine protégée.
Les vacances en famille ou entre amis y sont variées. Les nombreux marchés, Cordes sur Ciel, Gaillac et Saint Antonin Noble Val, proposent quantité de produits locaux. Les villes alentours, Albi, classée au patrimoine mondial de l’Unesco, sa Cathédrale et son musée Toulouse Lautrec, Rodez et son musée Soulage, les bastides médiévales de Puycelsi, Bruniquel, Castelnau de Montmiral et Penne offrent des visites culturelles. Les sportifs y trouveront aussi leur compte, tennis à Cordes, canoé à Saint Antonin Noble Val, randonnées à pied ou à vélo dans la campagne tarnaise et en forêt de la Grésigne. La région regorge de possibilités !
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.