Gîte de Tante Phonsine, le charme aux portes de Brocéliande. France - Morbihan - Néant Sur Yvel

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    87€
  • Localisation (quartier)
Envie de vous évader en pleine nature pour un retour aux sources ? Reposez vous au gîte de Tante Phonsine, où la nature s'invite et s'épanouie. Nous vous accueillons toute l'année dans notre écogîte rénové avec amour et passion.
La pierre apparente, le bois, les enduits terre-sable forment un ensemble chaleureux où il fait bon vivre. Le mobilier et la décoration, souvent chinés, restaurés, relookés, ont été choisis afin de réduire encore notre impact environnemental, mais sans jamais renoncer au confort. L’hiver, le chauffage du gîte est assuré par une chaudière à granulés et un poêle Gaudin. L'équipement a été pensé afin que vous ne manquiez de rien pendant votre séjour.
Notre maison est mitoyenne au gîte aussi nous serons ravis d'échanger sur les bonnes adresses du coin et beaux sites à découvrir.
Le gîte est tout proche des hauts lieux touristiques de la forêt de Brocéliande : le val sans retour, la fontaine de Barenton, le jardin aux moines, Le chêne Guillotin, la Table Ronde...
Et puis loin des foules estivales, contournez le bel étang de Tlohan, puis longez le petit cours d'eau pour vous retrouver au coeur d'une nature généreuse et abondante. Douceur, calme et volupté ...
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.