Gîte Christina - Toulouse France - Toulouse Metropole - Toulouse

  • Capacité maximum
    3
  • Nombre de chambres
    1
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    43 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    n.c.
  • Localisation (quartier)
Ce petit gîte pour 2/3 personnes est situé dans un quartier calme de la Métropole toulousaine, à seulement 2.8km de la station de métro Basso Cambo (grand parking) qui conduit en 1/4 d'heure dans le centre historique de Toulouse, où vous pourrez profiter de l'animation, des commerces, des restaurants et des nombreux sites culturels. Côté pleine nature, la base de loisirs de la Ramée, à 3km, invite à pratiquer un large panel d'activités de plein air : activités nautiques sur le lac, pêche, randonnées, golf, tennis, piscine... Le gîte est situé au 1er étage de la maison, partagée entre l'appartement du propriétaire et un autre gîte, au même niveau. L'entrée distribue le séjour (cuisine/espace repas) et la chambre et son coin-salon (1 lit pour 2 personnes en 140x190cm, 1 clic-clac en 140). La chambre ouvre quant à elle sur la salle d'eau/WC et une grande terrasse avec salon de jardin (pas de vis à vis, vue sur les jardins). Chauffage électrique. Internet (Wifi). Buanderie aménagée au RDC de la maison (lave-linge). TELETRAVAIL : mise à disposition d'un bureau, d'une lampe (proximité d'une prise électrique pour le branchement d'un ordinateur portable, rallonge et multiprise sur demande). Connexion Internet haut-débit (wifi). Couverture téléphonique 4G (opérateur : Bouygues).
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.