Chalet en Bois Chaleureux à 150m de la mer France - Santec

  • Capacité maximum
    6
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    140 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    121€
  • Localisation exacte
Contactez moi pour des dates particulières !

Un week-end ou quelques jours pour déconnecter...A 150 mètres de la mer, au fond d’une impasse, ce chalet en bois douillet, lumineux, coloré, chaleureux et pétillant vous accueille dans un cadre tranquille. Et une plage de sable blanc pour se reposer, se baigner, pêcher….face à l'île de Batz !

Aussi bien pour un couple souhaitant cocooner et se ressourcer (immense baignoire à bulles, chaleur du bois, cuisine toute équipée, poêle à pellets....), que pour une famille avec des enfants et bébé ! (lit bébé, chaise haute, accessoires adaptés, jeux intérieurs...).

Au rdc : salon, salle à manger, cuisine, toilettes, buanderie.
Une très grande pièce de vie de 45 m² donnant sur le jardin.
Une cuisine toute équipée et colorée.

Au 1er étage : 3 chambres, salle de bain (10 m²), grand mezzanine avec bibliothèque et bureau.
3 chambres dont deux de 10 m² (2 avec lit de 160 cm,1 chambre enfant avec un lit toboggan de 90 et un lit bébé, toutes avec des commodes) et un canapé convertible dans le salon.

Un grand jardin de 1300 m² avec pour voisin un champ et des chevaux, ainsi que tous les jeux pour enfants (trampoline, balançoire, bac à sable).
Barbecue, table, chaises longues.

Venez vous ressourcer à l'air marin ! Avec une touche de Tahiti dans l'air…
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.