Camping Les Goelands France - Bretagne - Ambon

  • CapacitĂ© maximum
    6
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    n.c.
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptĂ©s
    Non
  • Prix moyen par nuit
    n.c.
  • Localisation exacte
Terrain de camping se trouvant face à la plage, avec piscine extérieure (ouverte en saison) et piscine couverte
Une piscine couverte, un bain à remous et le Wi-Fi dans les parties communes sont à votre disposition dans ce camping non-fumeurs. Un parking sans voiturier est disponible gratuitement. Une piscine extérieure en saison, une piscine pour enfants et une laverie sont aussi disponibles sur place.
L'ensemble des 4 logements proposent des équipements pratiques tels que des coins salons et des bouilloires électriques, ainsi que des télévisions à écran plat avec chaînes numériques et des patios aménagés.
Camping Les Goelands possède 4 chambres, accessibles par des couloirs extérieurs. Les chambres donnent sur un patio aménagé. Les chambres disposent d'un coin salon séparé. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes numériques. Les salles de bain possèdent une baignoire ou une douche. Un service de ménage est fourni sur demande.
Une piscine couverte, une piscine pour enfants, une piscine extérieure en saison et un bain à remous se trouvent sur place.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.