Bel appartement à Amblainville France - Amblainville

  • Capacité maximum
    3
  • Nombre de chambres
    n.c.
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    25 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    77€
  • Localisation exacte
Studio lumineux et confortable sur un terrain bien entretenu et accueillant.



Bienvenue dans cet appartement moderne et aménagé avec soin, situé sur un terrain comprenant d'autres unités d'habitation. En couple ou en petite famille, vous pourrez vous détendre et profiter de l'ambiance agréable et conviviale. Cuisinez ensemble ou passez une agréable soirée cinéma sur le canapé.



Il est également possible de louer les autres logements de la propriété. La taille humaine permet de garantir l'intimité de chacun, seuls les espaces extérieurs sont partagés.



Profitez de la charmante petite ville d'Amblainville. Le vaste territoire de la commune jouxte le département du Val d'Oise et le parc naturel régional du Vexin français, où vous pourrez vous promener, faire des randonnées idéales et bien plus encore. Réjouissez-vous de pouvoir échapper à l'agitation de votre quotidien et planifiez des excursions vers Meru, Hénonville, Bornel, Arronville, Fosseuse et Esches. Vous pouvez également faire des excursions d'une journée dans la capitale française, Paris, ou à Amiens.



- Parking gratuit sur place

- Charges incluses

- Groupes de jeunes non admis

- Draps et serviettes (inclus)

- Nettoyage(sur place) (inclus)

- Lit de bébé: 1



Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.