Bateau « Navire Amadeus » avec Wi-Fi à Sète France - Sète

  • Capacité maximum
    11
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    3
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    576€
  • Localisation (quartier)
Situé à Sète, le bateau Navire Amadeus propose un hébergement atypique de 40 m² pouvant accueillir jusqu’à 11 personnes. À bord de ce navire historique, vous disposez de 3 chambres et 3 salles de bain. Chaque chambre est équipée d’une télévision privée, du Wi-Fi et du chauffage. Le petit-déjeuner est inclus dans votre séjour. Veuillez noter que la cuisine n’est pas accessible et qu’aucune installation pour cuisiner n’est disponible.



Le bateau est amarré au quai, à proximité du centre-ville de Sète, ce qui vous permet de découvrir facilement les canaux pittoresques et le port animé.



Un animal de compagnie est accepté à bord. Les fêtes et événements ne sont pas autorisés. Il est demandé de respecter les règles de sécurité de base à bord ; l’accès se fait par une passerelle stable et sécurisée.



L’Amadeus, lancé en 1910, est l’un des plus anciens bateaux du port de Sète. Ce navire a été rénové au fil du temps tout en conservant l’esprit d’un vieux voilier. Profitez des promenades le long des canaux, découvrez le Mont Saint-Clair, le quartier haut et le port vivant. Savourez les plages, les joutes nautiques et les spécialités locales comme les huîtres de Bouzigues, le muscat de Frontignan et les tielles fraîches dans une ambiance authentique et ensoleillée, bercée par la poésie des chansons de Georges Brassens.

- Petit déjeuner Paiement 90,00 € par nuit
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.