Appartement T4 rénové à proximité du centre, calme France - Corte

  • Capacité maximum
    6
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    90 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    297€
  • Localisation exacte
Situé dans le centre Corse, au coeur de la ville de Corte, cet appartement bas de villa entièrement indépendant, saura vous séduire par sa proximité du centre.

L'appartement, refait à neuf est composé: d'une cuisine entièrement neuve avec espace salle à manger, petit séjour, une salle d'eau, un WC indépendant. Trois chambres complètent le logement, chacune donnant sur la vallée de la Restonica, une autre salle d'eau avec WC, le tout donnant sur une petite place pavée.

Le plus de cet appartement: sa proximité immédiate du centre ville (moins de 300 mètres à pieds), son calme. Connexion internet dans l'appartement.

Ce logement est diffusé par un professionnel. Sauf mention contraire, les prestations, telles que ménage, draps, serviettes etc.. ne sont pas incluses dans le prix de cette location. Si animaux de compagnie admis (indiqué dans annonce), un supplément peut s'appliquer.
Seuls les équipements mentionnés spécifiquement dans cette annonce sont présents. Un équipement non indiqué n'est pas considéré comme présent. Sauf indication de borne de charge électrique présente dans le logement, la recharge des véhicule électrique est interdite.

Ménage de fin de séjour inclus.
Taxe de séjour à régler sur place.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.