Villa individuelle, à distance de marche de la mer, piscine, rénovée en 2018, 5 chambres, 4 salles de bain Espagne - PM - Cala Santanyí

  • Capacité maximum
    12
  • Nombre de chambres
    5
  • Nombre de salles de bains
    4
  • Superficie
    300 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    392€
  • Localisation exacte
Détaché, 2018 entièrement rénové villa avec une grande piscine et grande terrasse couverte donnant sur la piscine, grand jardin méditerranéen, piscine de 8 m, à distance de marche de la plage de sable à Cala Santanyi. La maison lumineuse avec une surface habitable de 300 m², répartis sur 2 étages, dispose d'un grand salon / salle à manger avec cuisine ouverte et moderne, cheminée et écran plat, Internet sans fil, et de la climatisation. La maison dispose de 5 chambres et 4 salles de bains, dont 2 en suite. Toutes les chambres de la maison sont des salles de jour. Palmiers, pins et lauriers roses entourent la grande propriété de 1. 050 m² comprenant une piscine (8x4m) et un espace extérieur spacieux. La maison a son propre parking. La maison offre une atmosphère privée non perturbée dans un emplacement absolument central. Le supermarché et les restaurants les plus proches se trouvent à seulement 500 mètres. La ville de Santanyi avec son célèbre marché est à seulement 2 km et peut être atteint en quelques minutes en voiture.

Vivienda turistica / maison autorisée pour location de vacances avec licence no ETV 11092 du gouvernement des Baléares
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.