Villa 'Ca La Lluna' avec piscine privée, Wi-Fi et climatisation Espagne - Alcudia

  • Capacité maximum
    5
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    164 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    n.c.
  • Localisation exacte
Situé à "Es Bacarés", un charmant village rustique de pêcheurs sur la baie de Pollensa et à proximité de la ville médiévale d'Alcudia avec ses rues piétonnes pittoresques, ses magasins, ses bars et ses restaurants.

L'atmosphère autour de la maison est calme et familière. L'authentique Majorque.

Il est facile et agréable de se réfugier à l'ombre d'un pin pour faire une sieste ou lire un livre, seulement interrompu par les rires des enfants jouant dans l'eau.





La maison, avec piscine, est composée de deux étages. Au rez-de-chaussée, vous trouverez un salon avec coin cuisine et une chambre double avec salle de bains (tout est prévu pour une personne en fauteuil roulant). A l'étage, vous trouverez une grande pièce avec un canapé-lit très confortable, deux lits simples de 90/200 et la deuxième salle de bain, ainsi qu'un balcon donnant sur la mer.

La piscine est équipée d'un dispositif facilitant l'accès aux personnes à mobilité réduite. Un endroit parfait pour faire de belles excursions à pied ou à vélo tout au long de l'année. La situation dans la baie de Pollensa est parfaite pour faire de la planche à voile, du kitesurf ou tout autre sport nautique dans une baie très sûre et à l'abri du mauvais temps. Accès à Internet et télévision par satellite.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.