Base de location: Maison complète ou appartement
Nombre de chambres à coucher: 3; Nombre d'autres chambres avec lits: 1
Nombre de salles de bain: 1
Si vous causez des dommages à la propriété pendant votre séjour, vous devrez peut-être payer conformément à la politique de dommages matériels de YourRentals.
À 25 km de Barcelone, à 30 minutes de la plage, de la piscine, du restaurant, de la salle de sport, de l'aire de jeux pour enfants et du terrain de football. Premier étage sans ascenseur. Cuisine équipée, climatisation, chauffage, télévision, Wi-Fi et parking pour petits et moyens véhicules.
Gare ferroviaire à 10 minutes à pied avec départs directs tous les 8 minutes pour le centre de Barcelone, arrivée en seulement 30 minutes.
La taxe de séjour de 2 eur par personne et par nuit vous sera demandée lors de l'enregistrement.
Animaux de compagnie bienvenus (chiens de petite et moyenne taille).
À proximité de l'urbanisation, à 500 mètres, sur la route N-II, vous trouverez une station-service, un supermarché Aldi, un Carrefour et d'autres commerces de proximité tels que boucherie et primeurs.
Toutes les activités de l'urbanisation sont accessibles aux clients.
Une petite épicerie est à votre disposition dans l'urbanisation.
Les fêtes et événements sont interdits. Respect du règlement intérieur : musique interdite et voix fortes interdites de 22h à 9h. Il est permis de fumer uniquement sur la terrasse.
Les animaux de compagnie sont admis moyennant un supplément.
L'appartement doit être laissé en ordre, la vaisselle propre et les poubelles déposées dans les conteneurs prévus à cet effet dans la rue. En cas de saleté ou de désordre extrême, une pénalité sera appliquée.
Un paiement de 1 euro par personne et par nuit en espèces sera exigé à l'arrivée pour les taxes de séjour. L'arrivée de tous les clients est obligatoire.
Le parking est réservé aux véhicules de petite et moyenne taille.
Une clé électronique sera fournie en cas de perte ; un supplément de 20 euros en espèces sera facturé.
Seuls le propriétaire de la réservation et le nombre de clients indiqués sur la réservation pourront séjourner, après s'être enregistrés en ligne.
Veuillez noter qu'étant donné qu'il s'agit d'un appartement touristique privé, aucun service hôtelier n'est fourni. L'appartement sera donc livré avec les produits de première nécessité (papier toilette, gel hydroalcoolique, lessive…) jusqu'à ce que le client effectue ses premiers achats.
Une fois l'état des lieux effectué, le locataire dispose d'une heure pour signaler toute réclamation ou anomalie concernant le manque de propreté, les odeurs, l'humidité, etc., afin d'obtenir l'annulation et le remboursement de la réservation. Passé ce délai, il est entendu que le locataire est satisfait de l'ensemble de l'appartement, notamment du ménage, des odeurs, de l'humidité et du mobilier.
L'établissement décline toute responsabilité en cas de vol, de perte ou de dommage de votre véhicule.
L'établissement décline toute responsabilité en cas de vol ou de perte à l'intérieur du logement.
L'établissement décline toute responsabilité en cas de bruit extérieur.