Queen of the ocean Villa: stately style house with pool Espagne - Málaga - Malaga

  • Capacité maximum
    13
  • Nombre de chambres
    6
  • Nombre de salles de bains
    3
  • Superficie
    240 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    707€
  • Localisation exacte
Queen of the ocean Villa: stately style house with pool:
Queen of the ocean Villa: stately style house with pool

Maison familiale avec piscine privée et barbecue à Miraflores del Palo, quartier exclusif à 15 minutes du centre de Malaga. Il est situé dans un quartier calme de Villas où le bruit de la ville n'existe pas. Conçu pour les familles nombreuses qui souhaitent partager des moments inoubliables dans les criques d'El Palo, dans l'un de ses restaurants et bars de plage et profiter de la cuisine locale en achetant les meilleurs produits du marché. Les autres types de groupes ne sont pas acceptés.

Notre maison a 2 étages (Basse+1). Au rez-de-chaussée il y a un grand salon avec cheminée, une immense cuisine avec une grande table à manger et équipée de tous les appareils électroménagers, 3 chambres et 1 salle de bain. De cet étage, vous accédez à la piscine et au jardin, au barbecue et à la buanderie. 1 véhicule peut être garé sur le porche d'entrée, bien qu'il y ait toujours une place de parking publique dans la rue autour de la maison. Au 1er étage se trouvent 3 chambres et 2 salles de bains, avec une terrasse d'où vous pourrez profiter d'une belle vue dégagée sur la mer et les montagnes.

Nous proposons le wifi et la climatisation chaude et froide. Tous les lits seront habillés et avec des serviettes pour tous les invités enregistrés.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.