Navalín Apartments pour 6 personnes Espagne - Asturias - Tapia De Casariego

  • Capacité maximum
    6
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    100 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    111€
  • Localisation exacte
Les appartements ruraux Navalín que dans S. XIX était une ancienne ferme, combine maintenant le look rustique de l'époque avec le confort moderne.

Le bâtiment se compose de 4 appartements entièrement indépendants, plus une salle sociale commune pour tous les invités. Il dispose d'un appartement conçu pour les personnes à mobilité réduite. Tous les appartements ont une capacité de 4 personnes réparties dans une chambre familiale et une chambre double ou dans deux chambres doubles. L'appartement 4 est divisé en deux hauteurs en forme de duplex, reliées par un escalier en colimaçon. Dans la partie supérieure, il y a un grand salon, en plus d'une deuxième salle de bain.

En dehors des appartements, vous trouverez de grands jardins avec balançoires, où vous pourrez lire ou jouer avec les plus petits. Nous avons également une ferme plantée d’arbres fruitiers au bord d’une petite rivière qui se trouve au sud de la maison.

Les appartements ont été entièrement rénovés en 2012, en essayant de préserver autant que possible les pierres et les formes originales de la maison. À côté du bâtiment où se trouvent les appartements, il y a un garage couvert pour 4 voitures, ainsi qu'une buanderie, pour les invités eux-mêmes.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.