Maison de vacances San Fernando pour 2 - 4 personnes avec 1 chambre à coucher - Maison mitoyenne Espagne - Gran Canaria - San Fernando

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    1
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    40 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    96€
  • Localisation exacte

Cette maison de vacances au charme incontestable à Moya est la solution idéale pour explorer les environs en toute simplicité. Vous parcourrez aisément le trajet de 46 minutes en voiture jusqu'à Plage de Sardinia de Gáldar ou de 9 minutes jusqu'à Réserve naturelle de Los Tilos de Moya.

Accordez-vous un moment de détente au bord d'une piscine collective et découvrez un jardin où siroter un cocktail en toute tranquillité auprès de cette maison de vacances de 40 m² qui offre également une terrasse ou un patio. Changement de décor ! De retour à l'intérieur, profitez des équipements suivants : Wi-Fi, télévision avec chaînes par câble ou par satellite et chaîne hi-fi.

Dans la cuisine, vous trouverez un four, un réfrigérateur et un lave-vaisselle, mais aussi un micro-ondes et un grille-pain. Et grâce à la machine à laver et au sèche-linge, vous pourrez même voyager léger. Parmi les autres équipements et services, vous trouverez une planche à repasser et une table à manger.

Les familles qui voyagent avec de jeunes enfants seront ravies de trouver une chaise haute dans ce logement. Les enfants pourront également profiter d'une sélection de jeux.

Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.