Los Boliches studio with sea views by the beach Espagne - Fuengirola

  • CapacitĂ© maximum
    3
  • Nombre de chambres
    1
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    35 m²
  • Animaux acceptĂ©s
    Non
  • Prix moyen par nuit
    65€
  • Localisation exacte
Charmant studio au 9ème étage avec une vue panoramique fantastique sur la mer et la côte. L'appartement offre différents choix pour dormir : canapé-lit pour un couple OU 2 lits simples faciles à tirer pour les célibataires, ainsi qu'un fauteuil-lit pour un enfant ou un 3ème adulte pour dormir. Balcon vitré avec penderie, table et 4 chaises. Cuisine entièrement équipée pour préparer des repas rapides, y compris micro-ondes, réfrigérateur, four, bouilloire, cafetière et grille-pain. Wifi fibre optique, Smart TV. L'unité de climatisation portable (veuillez noter qu'elle fait du bruit). Le complexe dispose d'une piscine extérieure commune et d'un parking sécurisé gratuit sur place en prime ! L'emplacement sur la 2ème ligne de la plage vous garantira des nuits paisibles et tranquilles sans le bruit de la vie nocturne animée qui se concentre sur le front de mer. À seulement 1 minute à pied de l'arrêt de bus, à 3 minutes à pied de la gare. De nombreux magasins, supermarché, restaurants et bars à portée de main. Les meilleures plages et la promenade à quelques pas. Emplacement parfait, joli petit endroit où vous pourrez contempler le lever du soleil sur la mer tous les matins et écouter en permanence les vagues de la mer.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.