Jaleo - Location vacances à Malaga Espagne - AL - Málaga

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    85 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    156€
  • Localisation exacte
Cette charmante maison de vacances à Malaga avec terrasse privée est située au 4ème étage d'un immeuble sécurisé avec ascenseur.



Cette location vacances à Malaga est située au cœur du quartier historique, juste à côté du marché public animé d'Atarazanas, à seulement 15 minutes à pied de la plage.



Cet appartement de vacances à Malaga a été récemment rénové et décoré dans un style scandinave élégant. Il bénéficie d'une abondance de lumière naturelle dans tout l'appartement.



Il comprend deux chambres et deux salles de bains: une chambre principale avec une salle de bains et un dressing, une deuxième chambre et une salle de bains. Depuis l'espace cuisine et salle à manger, vous pouvez accéder à la terrasse ensoleillée, une oasis de paix après une journée de découverte de la ville.



Les deux chambres disposent toutes deux d'un grand lit double confortable. Depuis l'une des chambres, vous trouverez des dressings et une salle de bains privative avec baignoire. La deuxième salle de bain offre une douche.



Nous offrons Internet sans fil haut débit.



Un parking privé couvert et sécurisé est disponible pour 15 € par jour. La place de parking est située à seulement 300 mètres de cette location saisionnère à Malaga.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.