Fluvianets Espagne - Armentera

  • CapacitĂ© maximum
    6
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    88 m²
  • Animaux acceptĂ©s
    Non
  • Prix moyen par nuit
    138€
  • Localisation exacte
Découvrez la chaleureuse CASA FLUVIANETS à Armentera ! Ce fantastique hébergement est conçu pour accueillir jusqu'à 6 personnes, parfait pour des vacances en famille ou entre amis.



La maison dispose de 3 chambres équipées de 4 lits : un lit superposé, deux lits doubles et un lit individuel, garantissant un repos confortable pour tous les invités. L'intérieur est entièrement climatisé avec la climatisation et le chauffage par pompe à chaleur pour votre confort maximal.



La cuisine américaine est entièrement équipée d'électroménagers de dernière génération, y compris un réfrigérateur, un congélateur, un lave-linge, un four, un micro-ondes, une cafetière, un grille-pain, une bouilloire, un presse-agrumes et un équipement de cuisine complet. De plus, elle dispose d'une connexion WiFi et d'un fer à repasser pour votre confort.



Parmi ses caractéristiques extérieures, on remarque un balcon, une terrasse et des meubles de jardin qui vous permettront de profiter des espaces en plein air. Elle dispose d'un parking privé couvert à l'intérieur du même bâtiment.

La maison est à 5 minutes des plages de Sant Pere Pescador, à 10 minutes de l'Escala, à 15 minutes de Figuères...



Une option idéale pour des vacances calmes et bien équipées à Armentera.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.